Nouvelle adresse de mon site 

http://thierrydeparis.over-blog.com

 

 

Bug sur la messagerie de mon site

il faut m'écricre par Email à

contactezMoi-copie-1


 


Par thierrydeparis
Mardi 12 juillet 2005 2 12 /07 /Juil /2005 16:46

Communauté : Gay infos
VOICI MON LIVRE D'OR DE MON SITE  


                                        tu  peux laisser un message sur mon livre d'or

 
MERCI thierrydeparis

Publié dans : Divers - Voir les 347 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Très beau site....merci pour ces moments de plaisir passés ici...!
commentaire n° :151 posté par : franck le: 20/09/2012 à 17h19

merci gros bisous

réponse de : thierrydeparis le: 20/09/2012 à 18h11
Comment on fait pour se rencontrer? J'aimerais un moment de plaisir avec toi. Je te sucerais volontiers.
commentaire n° :152 posté par : Daniel le: 25/08/2012 à 17h50
blog super extra
comment k on fait pour enregistrer les VDO ?
commentaire n° :153 posté par : openbrief le: 26/07/2012 à 15h15
Salut , super site , je kiffe grave. Super vidéo également.
Kiss.
Angel
commentaire n° :154 posté par : Angel le: 12/07/2012 à 20h11
merci pour ton site, j'y viens très souvent pour me vider less couilles, j'adore le bareback bien juteux et les branles en groupe!
commentaire n° :155 posté par : jeff le: 10/07/2012 à 23h38
Merci pour ce site bandant qui me permets de me regaler surtout les films bbk avec dosage de cul ca m excite grave .longue vie a ton blog et bonne continuation
commentaire n° :156 posté par : romain le: 10/07/2012 à 14h34
salut mec

tout d'abord super site qui donne vriament envie de baiser
quand a toi super queue moi je te trouve tout a fait a mion gout et mon ptit cul rond aussi surment
si tu veux des photos pour agtremente ton site no probleme
j'ai parait il un superbe petit cul et j'ai exactemetn un 20x5
bises a plus peut etre
christian
commentaire n° :157 posté par : christian le: 29/06/2012 à 16h48
salut Thierry, super site, et quand on regarde tes photos ca donne envie de te rencontrer, contact moi sur mon mail.
a bientot
J-L
commentaire n° :158 posté par : jean-luc le: 28/06/2012 à 19h38
salut

merci pour ton blog, j aime les photos, je suis tres visuel comme bcp de mecs, et voyeurs aussi: j aime particulierement les pages "entre freres" cadoit faire partie d un fantasme
j ai d autres fantasmes , et je voulais savoir si par rapport a ton job, tu en as aussi..." peut on eventuellement en parler, comment te contacter?
commentaire n° :159 posté par : rafaelyon le: 23/06/2012 à 09h07
Salut. Merci pour ton site, le temps que tu y passes... pour notre plus grand plaisir !!! :D
Et à quand une video de toi ???? Bises
commentaire n° :160 posté par : rabanete le: 10/06/2012 à 11h15
salut
cette nouvelle présentation géniale , excellent je l'ai recommandé
bises
commentaire n° :161 posté par : julien le: 22/05/2012 à 17h43

merci julien gros bisous

réponse de : thierrydeparis le: 22/05/2012 à 22h21
Je te tapote un petit message pour te félicité concernant le contenu de ton blog que tu MAJ en permanence ce qui fait que je deviens accro à celui-ci, bon c'est moins degeureux que la coke !! Encore 1000 bravos
commentaire n° :162 posté par : Yoplait le: 21/05/2012 à 09h03

merci gros bisous

réponse de : thierrydeparis le: 21/05/2012 à 12h57
super ton site continu
commentaire n° :163 posté par : alain le: 10/05/2012 à 11h13
J'aimerais qu'il y est des films x où les mecs sont attachés par leur conjoint sans cuir ni rien
commentaire n° :164 posté par : dubouilh le: 29/12/2009 à 18h54
Super ce site perso et bien complet,
et si tu veux, on peut se rencontrer !!!
PAC93
commentaire n° :165 posté par : PAC93 le: 18/11/2009 à 11h26
BJR THIERRY, au fait,SA(fait)PEUR pour le POMPIER
un tel calibre...mais non je deconne je suis certifié"gorge profonde" ton site est tres complet et j'y viens tous les jours je te biz où tu veux mek!
commentaire n° :166 posté par : jtoooo le: 25/07/2009 à 08h20
Merci pour ton site, je le visite régulierement. Continue longtemps à nous faire rêver et bander à travers tes vidéos.
Sexuellement.
commentaire n° :167 posté par : Gérard le: 20/05/2009 à 22h51
Super ton site. A quand un sondage sur nos préférences des meilleurs extrait de film sur ton site afin de sortir un palmarès toujours actualisé ?
commentaire n° :168 posté par : Marco le: 17/05/2009 à 20h51
j'aimerais en faire un mais je ne sais pas le faire
réponse de : thierrydeparis le: 18/05/2009 à 16h14
tres sympa t on site j ais adorer je kiff bien et tu es pas si mal que ça pa seuleument pour ta queue biz
commentaire n° :169 posté par : francis le: 27/04/2009 à 22h27
adore ton corps et la facon dont il est photographié merci pour ces superbes images qui m ont l eau a la bouche et ailleurs.... Andropenis
commentaire n° :170 posté par : andropenis le: 27/04/2009 à 11h36
salut bogoss et merci. j ai decouvert ton site par hasard il y a plusieurs mois et je retrouve certaine de tes trouvailles au cafe du matin...tu m as permis de connaitre maledial...que je ne quitte plus...merci thierry
commentaire n° :171 posté par : THIERRY MUFFAT le: 18/03/2009 à 08h18
Thierry tu es un amant superbe, un baiseur cinq étoiles luxe et tu es merveilleusement sexy, de partout, pas seulement au niveau de ta queue.
commentaire n° :172 posté par : Asshole le: 23/01/2009 à 14h47
merci a toi bisous
réponse de : thierrydeparis le: 23/01/2009 à 15h51
c enorme 20x5 mmhhmmmm
commentaire n° :173 posté par : toto le: 27/11/2008 à 00h09
hum!!!!!!! je la veux! en moi :-) contacte moi
commentaire n° :174 posté par : luis le: 18/10/2008 à 13h55
Ton site est superet très bandant je t'encourage à continuer à nous faire bander. Félicitations et beaucoup de belles queues encore
commentaire n° :175 posté par : Dordnasa le: 13/10/2008 à 18h13
Bien Dans L'ensemble, mais pas assez de brent everett a mon gout. Plus de vidéos mieux
commentaire n° :176 posté par : guingand guillaume le: 24/09/2008 à 11h16
j'aime bien votre site et aussi votre belle queue !!!!
commentaire n° :177 posté par : soumis le: 31/08/2008 à 21h49

Salut,


Je n'ai qu'un mot à te dire: BRAVO

commentaire n° :178 posté par : Nicolas le: 01/03/2008 à 11h40
super! tjrs des nouveautés   Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
commentaire n° :179 posté par : haha le: 29/02/2008 à 18h50
magnifike site !! il manke juste un forum de discution mé sinon génial !!! moi je ss plu brancher black si tu trouve des vidéos...
mercii !!
commentaire n° :180 posté par : benn le: 23/02/2008 à 03h12
merci super sympa tu es dans mes favoris
commentaire n° :181 posté par : eric le: 23/02/2008 à 00h48

Très bon blog j'en suis fan. Tu as une très belle queue et moi qui suis passif j'en bande mdr.


Bisous tout plins et bonne continuation

commentaire n° :182 posté par : Greg le: 06/02/2008 à 20h48
super site !!est ce ke ta une adresse msn ??
commentaire n° :183 posté par : tony le: 06/02/2008 à 18h14

Vraiment c'ets cool et les films cho cho cho comme j'aime


Génial

commentaire n° :184 posté par : bertrand le: 01/02/2008 à 12h27
Salut ! Bravo c'est rigolo. Si tu as envis d'un plan cul contactes moi simonchaud@hotmail.fr
commentaire n° :185 posté par : Simon le: 27/01/2008 à 21h53

Salut cher ami!


Supoerbes tes gifs! Je vais les utiliser dans mon courrier si tu es d\\\'accord.


Merci pour ta reponse!


al

commentaire n° :186 posté par : anatole le: 25/01/2008 à 08h06
une queue qui me fais rever
commentaire n° :187 posté par : gatellier alain le: 25/01/2008 à 01h44
tordu
commentaire n° :188 posté par : isabeele bihan le: 23/01/2008 à 18h23
bravo encore..... ont adores
commentaire n° :189 posté par : klein le: 21/01/2008 à 20h38
Super ton site. Continue. Je viens le visiter assez souvant et il me semble que jamais tu ne manque d'idées. Bravo.
commentaire n° :190 posté par : Hotmann le: 21/01/2008 à 17h02

salut


ton blog est trop bien merci c'est cool lol

commentaire n° :191 posté par : rachid le: 17/01/2008 à 18h13

Hello guy , tres bon site suis souvent sur paris si ca te branche ; comme toi je ne suis pas un appolon mais je reste tres gourmand alors si ca te branche dis moi .


Bonne continuation a toi et a quand une video de toi .


                                          BISES.


                                                   DAMIEN

commentaire n° :192 posté par : damien le: 14/01/2008 à 01h58

J'ai beau être une femme, je suis tombée sur ton site par hasard XD.


J'aime beaucoup les vidéos que tu y places. Super blog. Et puis voir tous ces beaux mâles, cela m'embête presque d'être une femme.


Que du gâchis pour nous lol


Bises

commentaire n° :193 posté par : lapetiote7 le: 08/01/2008 à 19h06
ca fait deux moi que je vite ton site.sincerement tu me fait craquer tu n'ai pas beau a mes yeux mais je craque tour toi c con je c mais c bien la realiter
commentaire n° :194 posté par : alary le: 06/01/2008 à 02h24
j aimerai te baiser envoie moi ton adresse e main a vivien-37@hotmail.fr a plus je t adore surtout ta bite
commentaire n° :195 posté par : pomart le: 28/12/2007 à 17h37
pas de chance je suis actif
réponse de : thierrydeparis le: 28/12/2007 à 21h46

Très bien ce site : j'aime son côté personnifié qui donne envie de te connaître un peu plus. Très belle gueule aussi et corps charnu qui donne envie d'y être serré entre de bonne cuisses.

commentaire n° :196 posté par : Emmanuel le: 13/12/2007 à 22h18
Site bandant et surprenant
commentaire n° :197 posté par : SNEAKER le: 04/12/2007 à 18h58
Pourquoi le film "la passion" s\\\'arrête toujours au bout de 1mn01s?
commentaire n° :198 posté par : D.ValÚre le: 04/12/2007 à 18h15

Quel plaisir de se ballader sur ton site.


Tout y est beau.


j'apprécie en particulier d'avoir pu revoir un bon morceau du film O Fantasma qui m'avait fasciné la fois où je l'ai vu.


Merci. Gros bisous


Jacky

commentaire n° :199 posté par : jacky le: 06/11/2007 à 19h51
Genial comme site !!!
commentaire n° :200 posté par : Quelqu'un le: 02/11/2007 à 04h18

Boutique gays

                                 

gode ttbm 2 gays

Rechercher

Liens gays

Images Aléatoires

  • super jet
  • bite-de-black.jpg
  • ttbms
  • bite de black-copie-1
  • bate-dans le cul
  • tibetain
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés