Divers

Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

video sur le sexe d'homme

 

Le Vacuum Manual Erection System permet d'obtenir une érection sans médicament. Vacuum ou pompe à vide manuelle pour retrouver une vie sexuelle normale et épanouie. L'étui comporte une pompe, un flacon de lubrifiant Sylk 50ml , 4 anneaux de constriction de tailles différentes, une notice en français.

 

Le modèle manuel facilite la manipulation ainsi que le réglage du vide.

 



Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de mathieu

 

Avant de m’étendre à côté d’Ethan pour lire, je suis allé pisser près de la forêt. J’ai de nouveau entendu des gémissements.

 

A pas de loups, j’ai écarté les feuilles et me suis approché de l’endroit où j’entendais les petits cris.

 

Le spectacle qui s’est offert à moi était divin : Alex était occupé à sodomiser Sammy, appuyé contre un arbre. Je voyais l’énorme queue du jumeau sortir du petit trou de Sammy.

Celui-ci avait l’air d’apprécier fortement le traitement.

Je les ai laissés à deux alors qu’Alex changeait de position.

 

- on s’amuse bien dans le bosquet, là bas !

- quoi, où ça ?

- là où je viens de pisser, derrière le rocher…

- Je peux aller voir ?

- Si tu veux…

Ethan s’est levé et est allé mater son frère.

 

De retour, 5 minutes après, il rigolait…

- comme on disait l’autre jour, Sammy va avoir du mal à s’asseoir pendant 2 jours !

- Effectivement…

On a encore un peu rigolé puis, 10 minutes plus tard, les 2 loustics sont arrivés.

 

Lorsque je leur ai souri, ils sont devenus rouges pivoine.

- Allez, les gars, y’a pas de mal à se faire du bien…

- Je ne vois pas ce que tu veux dire, répliqua Alex.

- Ah non ? En tout cas, tous les animaux de la forêt ont du être effrayé par vos cris !

Ethan et moi on a éclaté de rire.

Sammy nous a suivis. Seul Alex tirait la tête et avait l’air de râler…

 

- t’en fait pas, ça ne me gêne pas du tout ! Je suis même content pour toi, Alex. Sammy a l’air d’être un gars génial.

- tu ne diras rien à maman ?

- Évidemment que non…

Alex a alors retrouvé le sourire. Sammy est venu l’embrasser.

 

Ethan a détourné les yeux puis en me voyant a souri et m’a fait des yeux aguicheur…

 

On a encore rigolé, Ethan et moi, en matant la démarche de Sammy pendant la suite de notre randonnée.

 

La fin de journée a été plus calme : marche, passage en via ferratta puis arrivée vers 18h au campement.

 

Ethan et moi on a monté notre tente. Alex et Sammy ont monté la leur un peu plus loin.

- c’est moi qui leur ai conseillé, me dit Ethan. Pour pas qu’on soit réveillé ce soir… Et pour être tranquille aussi tous les deux.

On s’est embrassé rapidement pour pas qu’Alex nous voie.

 

 

Après le repas du soir concocté par notre chef coq Sammy, on a fait une petite balade. Sammy et Alex se tenaient par la main. On les a laissé prendre un peu d’avance puis Ethan a saisi ma main. Je n’ai pas refusé.

Il me caressait la main.

 

Revenus aux tentes, Alex et Sammy nous ont dit bonsoir. Ethan a répondu « bonne soirée » en faisant des clins d’œil à son frère… Ah, les frangins !

 

En entrant dans la tente, nous nous sommes littéralement jeté l’un sur l’autre. En 1 minute, nous étions nus. Je caressais le corps parfait d’Ethan et lui me rendait mes caresses. C’était meilleur qu’avec mon ancienne copine. Mon excitation était incroyable. On s’est mis en 69 et, pour la première fois, j’ai sucé une queue… Et quelle queue. Je ne savais pas avaler l’entièreté étant donné sa longueur.

 

Son goût était divin. D’autre part, les succions de la bouche d’Ethan me rendaient fou. Sa bouche me m’aspirait littéralement. De concert, nous avons joui. Je me suis retourné pour l’embrasser. Ethan est venu se lover contre moi.

 

Ses caresses m’ont vite fait rebander. De même, je sentais sa bite gorgé de sang gonflé sur mon côté.

- Seb, viens en moi !

- Tu es sur ?

- Certain ! J’aimerais que tu me fasses l’amour ! Tu ne veux pas ?

- Oh si ! J’en ai énormément envie !

Ethan s’est mis à quatre pattes, me présentant sa rosette. De mon côté, j’ai pris dans ma trousse de toilette un préservatif et un petit pot de lubrifiant.

 

Je me suis d’abord appliqué à lui lécher la rosette. Alors que ma langue tournait autour de son petit trou, il a donné un coup de rein pour que je m’enfonce plus profondément. Je pense qu’il appréciait…

 

J’ai ensuite appliqué le gel et ai présenté ma queue bandé et protégée sur son petit trou.

 

J’ai eu un peu de mal à enfoncer mon gland. Ethan était serré et sans doute stressé. Je me suis appuyé sur son dos et ai commencé à l’embrasser dans le cou. Il s’est détendu et j’ai profité de ce moment pour m’enfoncer un peu en lui. Une fois le gland passé. Je me suis enfoncé par petits à coups. Je sentais qu’il soupirait et se crispait parfois. Je ressortais légèrement puis je me renfonçais.

 

Au bout d’un moment, mon pubis était contre ses fesses. Je me suis arrêté pour qu’il s’habitue. Il a lui-même commencé à bouger d’avant en arrière.

 

Une fois qu’il a eu commencé, je suis ressorti. D’abord à moitié puis je me suis renfoncé. Puis totalement et me suis renfoncé. Là, ses soupirs n’étaient plus les mêmes. Je sentais qu’il profitait du plaisir que je lui donnais. De son côté, il me procurait aussi un plaisir immense.

 

Je l’ai chevauché un moment puis je voyais que la position devenait inconfortable pour lui. Je me suis retiré et l’ai mis sur le dos. Il a tiré ses pieds vers ses épaules et je me suis renfoncé en lui.

 

J’ai vu sa queue qui rebandait de plus belle. De mon côté, j’étais sur le point de jouir. J’ai accéléré et saisi sa bite. Au moment où je me suis laissé aller, il a joui aussi 5 longs jets qui se sont écrasés jusque sur son visage.

 

Je me suis écroulé sur lui et nous nous sommes réembrassé avant de sombrer dans un sommeil réparateur.

 

Vers 2h, je me suis réveillé. J’entendais les mêmes soupirs que la veille. Ça m’a refait bander. Je me suis collé au dos d’Ethan. Ma queue a trouvé naturellement son petit trou. Lors de ma pénétration, il s’est réveillé.

- Tu n’en a donc jamais assez ?

- non, j’en profite… Un si beau corps près de moi… ça m’excite !

- Vas-y, fais moi jouir !

Et je me suis de nouveau déchainer. De nouveau, nous avons joui ensemble.

 

Ethan s’est endormi en me remerciant de lui donner autant de plaisir. Après ça, comment ne pas faire de beaux rêves ?

 

tu veux la suite?

 


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : gay video

recit gay mathieu

 

Le lendemain matin, Ethan et moi on s’est de nouveau réveillé en même temps pendant qu’Alex dormait encore. On a replié les affaires qui avaient séché hier puis on a préparé à manger.

 

Lorsque je suis allé vers la tente pour appeler Alex, je l’ai surpris occupé à se branler. Il ne m’a pas vu car il avait les yeux fermés.

 

J’ai fait semblant de me reculer et j’ai fait un bruit comme si j’arrivais. En 2 secondes, il avait mis son sac sur son pubis si bien que quand j’ai passé ma tête dans la tente, on ne voyait pas ce qu’il faisait quelques minutes plus tôt !

- On mange !

- OK, j’arrive dans 2 minutes, je m’habille !

 

En m’éloignant, j’ai ris intérieurement et, en même temps, je bande à fond… Que se passe-il ? Est-ce que mon penchant homo prend le dessus ?

 

On a déjeuné puis on est parti en canoë. Vers midi, nous avons déposé le bateau à la réserve et début d’après midi, nous avons entamé les trois jours nécessaires pour traverser les montagnes qui nous conduiraient au parking où l’auto était garée.

 

Les passages difficiles s’enchainent : via ferrata, petits ponts en bois au dessus de falaises, petits chemins escarpés. Je vois mes cousins suer et moi non plus, je ne suis pas toujours à l’aise.

 

Au détour d’un petit chemin escarpé, nous avons trouvé un jeune homme qui est évanoui sur une petite corniche, légèrement en contrebas de la route. Il doit être tombé là… Une chute de 2m plus ou moins… Comme il y avait minimum 3 heures jusqu’au poste de secours et qu’on avait pas de réseau pour les GSM, on a décidé d’aller voir si on savait pas le remonter.

 

Alex m’a aidé à descendre car la roche était friable. Arrivé sur la petite corniche où est le gars, j’ai pu voir qu’il saignait à l’arcade sourcilière.

 

Je l’ai maintenu dans la position dans laquelle il était, pour éviter de faire pire que mieux. Après un rapide diagnostic, j’ai vu qu’il n’avait pas de fracture ouverte aux bras ni aux jambes. En fait, sa blessure était plus impressionnante que grave comme souvent à l’arcade. Ethan m’a lancé la trousse de secours et j’ai nettoyé la blessure.

Le jeune homme s’est réveillé. Encore un peu dans les vapes, j’ai essayé de lui parler…

- Hello ! Are you OK ?

- ….

Je vois bien qu’il était encore sonné. Il essaie de se redresser mais je l’en empêche. S’il a une vertèbre fendue, ça peut le rendre paraplégique !

Je pose sa tête sur mon pull et lui retire son sac à dos, délicatement.

- OK, it’s OK, no problem ! Me dit-il lorsque je le retourne doucement.

- what happened ?

(je traduis, c’est plus facile…)

- Je sais pas… Je me rappelle avoir entendu un bruit puis j’ai vu une pierre tombé de falaise, puis c’est le trou noir !

- je pense qu’une pierre a du se détacher et t’a assommé. T’es tombé sur cette corniche. T’as eu de la chance ! T’aurais pu tomber bien plus bas et te tuer !

- Oui… Merci beaucoup en tout cas !

- ça va maintenant, tu sais bouger tous tes membres ?

- Oui, ça va… je vais essayer de me lever.

Après une petite grimace, le jeune homme se lève puis titube. Je le rattrape et le maintien debout.

- Au fait, moi c’est Sébastien ! Je suis Français !

- Moi, c’est Sammy !

- Et nous c’est Ethan et Alex !

Sammy était étonné de voir les deux têtes qui dépassent quelques mètres plus haut. Il ne les avait pas vues. Il leur adresse un grand sourire.

- Merci beaucoup à vous tous.

- Bon, on remonte.

 

Je l’ai aidé à remonter avec son sac à dos (bien lourd).

Une fois en haut, aidé des 2 frérots, on s’assoit pour se reposer un peu et boire un peu.

 

On apprend alors que Sammy vit près de Chicago et que comme tous ses copains sont en vacances, il avait décidé de faire du camping. Il est venu tout seul et a suivi le même trajet que nous, un jour plus tôt.

 

Je vois qu’Alex et Ethan font des efforts pour parler anglais et c’était tant mieux ! C’est un bon exercice pour eux !

 

Comme on va dans la même direction, on propose à Sammy, s’il est d’accord, de faire un petit bout de chemin avec nous. C’est plus sur car je ne suis pas encore certain qu’il n’a pas de commotion ou autre chose… Je m’en voudrais s’il lui arrive quelque chose… Il est trop mignon… (gloups)

 

Il accepte avec joie ! En fait, il nous avoue qu’il commençait à trouver le temps long tout seul…

 

On repart donc tous les quatre. Très vite, Alex discute avec Sammy. Ethan a un peu plus de mal à avancer et je reste avec lui pour l’aider dans les passages plus difficiles.

 

Arrivé au lac où nous devons camper, Alex nous a demandé si Sammy pouvait rester avec nous jusqu’au parking.

Je n’ai aucune objection et Ethan non plus donc, voilà, on sera 4 pour la fin du voyage.

 

Au moment de monter les tentes, Sammy nous avoue qu’il dort à la belle étoile.

- Comment t’a fait le jour où il y a eu un orage ? a demandé Ethan

- J’ai trouvé une petite grotte et j’ai essayé de dormir là… en fait, j’ai pas réussi à dormir car j’avais trop froid et j’étais trop trempé !

- pauvre chou (en français) a dit Alex…

On a éclaté de rire pendant que sammy nous demande pourquoi on rigolait de lui.

Comme le ciel se couvre, on a décidé de monter les deux tentes. Alex a proposé à Sammy de dormir avec lui dans une tente et Ethan et moi, on partagerait l’autre.

Ethan avait l’air content de venir avec moi !

 

Sammy, pour nous remercier, nous a préparé à manger. Il avait pleins de nourriture dans son sac et ça l’allègerait beaucoup qu’on l’aide à vider sa bouffe…

 

Au moment d’aller coucher, j’ai été voir si tout était OK avec Sammy. Je lui ai demandé s’il n’avait pas mal à la tête ou ailleurs. Comme tout allait bien, je suis retourné dans ma tente. Ethan m’attendait !

- C’est cool qu’on dorme ensemble !

- Pourquoi, tu ne préfères pas ton frère ?

- Non, je préfère être avec toi !

Et là, j’ai remarqué qu’il rougissait.

Je lui ai souri. En fait, j’étais content du compliment…

- Et tu n’aurais pas préféré dormir avec Sammy ? Il est mignon…

- Non, t’es plus mignon… Et puis, je pense que mon frère a des vues sur lui…

 

On a rigolé.

Comme la veille, Ethan est venu se coller à moi, dans mon dos.

Je me suis retourné et nos têtes étaient à quelques centimètres l’une de l’autre. Il me regardait en souriant. Je lui ai rendu son sourire.

Il a avancé sa tête et a posé sa bouche sur la mienne. Je ne l’ai pas repoussé. Nous avons entamé un baiser puis Ethan a eu un recul…

- Pardonne-moi !

Je l’ai regardé en lui souriant

- Ne dis pas de bêtise !

Et je l’ai de nouveau embrassé.

Nous nous sommes endormis, enlacés.

 

Je me suis réveillé vers minuit. J’entends un bruit. En tendant l’oreille, j’entends aussi des soupirs.

Je me lève discrètement et je sors de la tente. Venant de la tente voisine, j’entends mieux les soupirs.

« Yes, yes »… « hoooo »…

 

Ça ne laisse pas de doutes sur l’occupation de l’autre tente…

Ça me fait sourire, je rentre dans ma tente et me reglisse près d’Ethan. J’ai passé mes bras autour de son corps endormis et je me suis endormi.

 

Le lendemain, je me réveille tôt car le jour se lève à 4h. Ethan est déjà réveillé et me regarde.

- Tu es beau quand tu dors.

- Toi aussi, tu sais.

On s’embrasse et s’enlace. Le contact de sa peau sur la mienne et sa bouche si douce me bercent pendant les 2 heures qui suivent. 2 heures de baiser et de caresses légères. Un moment intime, rien qu’à nous deux.

 

A 6h, nous sortons pour plonger dans le lac.

Une tête ébouriffée sort de l’autre tente. Sammy se demande qui fait du bruit si tôt. En nous voyant, il sort et viens nous rejoindre.

 

Il marque un temps d’arrêt en voyant qu’on est nu dans l’eau à s’éclabousser. Mais très vite, il quitte aussi son caleçon pour nous rejoindre.

 

Nous pataugeons une bonne demi-heure, insouciants, puis nous sortons pour nous sécher.

- Vous êtes tous comme ça, les français ?

- C'est-à-dire ?

- Aussi impudiques ?

On a rigolé.

- Non, seulement quand on est aux States !

 

En parlant, je vois qu’Ethan détaille Sammy. Moi non plus, je n’arrive pas à m’empêcher de mater.

 

Sammy est châtain décoloré avec des mèches blondes. Il a des yeux bleus et quelques tâches de rousseurs qui lui donnent un air juvénile. Il nous a dit qu’il avait 19 ans, hier mais il ne les parait pas du tout. Il a un collier de surfer autour du cou. Il est bien bronzé et sa queue est circoncise. Au repos, elle doit faire 9 ou 10cm, bref, plus ou moins comme moi.

 

Bref, il est à croquer (je me rends compte que je vire de plus en plus homo… Mais après tout, pourquoi se priver de mater les belles choses…)

 

Nous préparons le repas et Sammy se propose pour aller réveiller Alex.

 

Ethan est parti pisser derrière un rocher et en arrivant derrière moi, il m’embrasse dans le cou.

- J’ai un scoop !

- Ah oui ? Lequel ?

- Alex sort avec sammy ! Je les ai vu s’embrasser au moment où Sammy a été le réveiller !

J’ai souri et je ne lui ai pas avoué que j’étais au courant…

- C’est cool pour lui !

- C’est génial tu veux dire. Tu te rends compte ? On est sorti tous les deux le même soir avec un gars, chacun ! C’est marrant, non ?

- Effectivement, c’est marrant… Mais pour nous, faut pas le dire à Alex dans un premier temps…

- T’en fais pas… ça reste entre nous… Quoique lui et moi, on n’a pas de secret l’un pour l’autre… C’est difficile ce que tu me demandes là !

 

Et il m’a embrassé de nouveau. Je l’ai repoussé car j’ai entendu du mouvement près de la tente. 5 secondes plus tard, Sammy reviens, accompagné d’Alex qui est tout sourire.

 

On mange puis on repart pour quelques heures de marche.

 

Je passe la majeure partie de l’avant midi en compagnie de Sammy qui m’explique qu’il est étudiant en droit dans une grande école renommée. Il me parle de son collège, de ses parents qui ont l’air de très bien gagner leur vie (l’un roule en Porsche et l’autre en Mercedes, ils ont un bateau de plaisance). De ses 2 frères. Bref, je connais quasi tout de sa vie après cette avant midi.

 

Plus loin derrière, je vois que les deux frérots discutent beaucoup. Ça semble animé mais nous les laissons discuter en famille. Je me demande de quoi ils parlent avec autant d’animation.

 

- C’est marrant qu’ils se ressemblent autant ! Me lâche Sammy

- Oui, c’est vrai. Surtout qu’aujourd’hui, ils sont habillés quasi de la même manière !

- Moi, ce qui me frappe le plus c’est qu’ils sont tout à fait identiques physiquement !

- Presque identiques, je dirais… Et j’ai souri.

Il m’a rendu un sourire

- Oui, à un « petit » détail près…

Et il rougit comme une pivoine… Il a deviné que je savais pour lui et Alex car il a vu Ethan à poil ce matin mais pas Alex qui « tait sensé dormir… S’il l’avait vu à poil c’est qu’ils avaient « fricotté » hier… Il s’était vendu…

- Tu ne dis rien à Ethan, hein ? Alex veut lui dire lui-même…

- Je pense qu’ils en discutent depuis un bon moment…

Et on s’arrête de nouveau pour attendre les deux frères qui ont l’air de discuter fermement.

 

On fait une longue pause à midi pour manger près d’un lac.

Alex et Sammy s’éloignent pour faire un petit tour. Officiellement, pour « visiter » l’endroit…

Ethan m’adresse un joli sourire complice…

 

Ethan s’approche alors près de moi pour discuter.

- ça avait l’air de discuter ferme avec Alex, tout à l’heure.

- Oui, on a parlé de beaucoup de trucs.

- Et … ?

- Il m’a avoué qu’il sortait avec Sammy depuis hier soir. Au moment d’éteindre la lampe, ils se sont embrassés ! Et ils n’ont pas fait que ça !

- Ah bon ?

- Alex m’a dit qu’il avait fait l’amour à Sammy…

J’ai souri. Je vois Ethan qui a l’air soucieux

- T’as pas l’air content…

- Non, pas vraiment…

- T’es jaloux ?

Il s’est retourné sur moi en me fusillant du regard. Puis il a baissé les yeux.

- En fait, oui, un peu…

Je lui ai souri et l’ai embrassé. Il a commencé à me caresser

- Seb ? Viens avec moi !

- où ?

 

Il m’a tiré derrière un rocher et là, il a recommencé à m’embrasser. Je lui rend le baiser et lui caresse le dos.

Puis il s’est reculé, s’est agenouillé et a tiré sur mon maillot. Il caresse un peu ma bite tendue. Je soupire.

C’est trop bon. J’ai fermé les yeux pour profiter pleinement de l’instant.

 

J’ai senti ensuite quelque chose d’humide sur mon gland. J’ai ouvert les yeux et j’ai vu Ethan qui engloutissait mon vit tendu.

 

Le bougre, il savait s’y prendre. Je sentais le plaisir monter en moi. Mes mains caressaient sa tête qui s’activait pour me sucer.

- Ethan, arrête, je vais venir.

- Laisse toi aller, donne-moi tout !

 

A ces mots, j’ai senti la jouissance arriver à son apogée et je me suis déversé dans sa bouche.

Ethan a tout avalé puis est remonté m’embrasser.

 

Je devais lui rendre le plaisir qu’il venait de me donner. Je me suis mis derrière lui, j’ai abaissé son maillot puis j’ai saisi sa longue bite.

J’ai commencé à le branler. La sensation était bizarre mais excitante. J’ai accéléré le mouvement. Il respirait rapidement puis s’est laissé aller. Nos corps se frottaient, augmentant les sensations de plaisir. Il a joui 5 longs jets qui se sont écrasés sur la roche en face de nous.

 

Il respirait encore rapidement lorsqu’il s’est retourné et m’a embrassé.

 

On sépare nos bouches. Je rebande déjà.

- Merci Sèb ! C’était génial !

- Merci aussi à toi ! C’était une pipe divine ! Ce n’était pas la première ?

- … en fait non… Je t’expliquerai…

- C’était avec Alex, n’est ce pas ?

- Comment t’as deviné ?

- Entre jumeaux, on doit bien s’entendre, non ?

- bien vu…

- Vous avez fait autre chose ?

- Non, juste des pipes et des 69… rien de plus… Mais si tu veux…

- Ce soir, on en profitera, si tu veux…

Il m’a souri et on s’est embrassé avant de se rhabiller.

 

 tu veux la suite ?


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de mathieu

 

Le lendemain, Alex se réveille avec la gueule de bois. On a bien rigolé de lui et une bonne soirée comme ça, permet de bien resserrer les liens. Nous partons donc vers les grands parcs et, donc, le camping.

 

Le premier parc que nous visitons nous occupera pendant 3 jours. Le camping est sympa mais, étant donné la proximité de New York, il y a pleins de monde. On croise pleins de gens et on ne profite pas pleinement des balades que l’on fait.

 

Le second parc est plus éloigné, on sent qu’on rentre dans l’Amérique plus profonde. Là, on décide de faire un trek de 6 jours dont une partie en canoë kayak.

En fin de journée, nous sommes pris dans un sacré orage et nous avons juste le temps de monter une tente et de nous réfugier à l’intérieur. C’est une tente pour 2 personnes et c’est un peu juste à 3… Mais il pleut tellement qu’on est obligé de rester à trois.

 

D’abord, on décide de commun accord de se déshabiller car on est trempé… C’est déjà une gymnastique mais on se retrouve tous les trois en boxer dans la tente. On réparti les habits trempé sur le côté. Comme il fait quand même chaud, on décide de dormir sans sac de couchage.

On mange aussi rapidement puis on se couche pour discuter.

 

La discussion dévie rapidement sur le sexe et mes cousins demandent de raconter mes petites histoires. Je leur raconte mes différentes copines.

Alex me pose pleins de questions (parfois assez crue) pendant qu’Ethan écoute religieusement.

 

Je les vois régulièrement remettre de l’ordre dans leur paquet bien fourni. Même, Alex bande fameusement dans son boxer noir.

 

Ethan essaie de dissimuler sa bandaison aussi mais je la remarque quand même. Je me dis qu’il doit être bien membré aussi, le petit…

 

Je leur pose des questions sur leurs copines. Alex se vante un peu d’avoir baisouiller avec une copine et Ethan avoue que lui, n’a jamais eu de relation. Son frère s’en moque gentiment et une petite bagarre familiale éclate. Je les regarde faire leurs prises de catch et les sépare quand Alex chatouille tellement son frère qu’il pleure de rire.

 

On s’endort ensuite, imbriqué l’un dans l’autre. Je suis sur un bord, contre Alex.

 

Vers 2 heures, alors qu’il y a un grand silence, j’entends un bruit régulier à côté de moi. J’ouvre discrètement les yeux et voit Alex, sur le dos, occupé à se branler.

 

Bandée, sa queue est impressionnante. Il doit être en fin de branlette car il accélère un peu puis lâche plusieurs jets sur son torse et j’en reçois même une goutte sur le bras…

 

Peu après, il se retourne et s’endort. De mon côté, je n’ai pas débandé et doit me branler aussi discrètement pour calmer mon excitation… que se passe-t-il ? Une queue qui m’excite autant ?

 

J’éjacule sur le tapis de sol et m’endors après.

 

Je suis réveillé par un cri d’Ethan qui se redresse et s’écrie « ça pue le sperme dans cette tente ! »

je rougis

 On ouvre la moustiquaire et on aère la tente. Alex rechigne à se réveiller et je sors avec Ethan pour me baigner dans la rivière.

 

Après un rapide coup d’œil aux alentours, je vois qu’on est seuls. Je retire donc mon boxer et plonge dans le lac. Ethan me regarde, étonné.

- T’as jamais vu un mec à poil ? Allez, viens aussi, tu verras, ça fait du bien.

Je vois qu’il hésite puis, retire son boxer et plonge à son tour dans le lac. J’ai eu le temps de voir sa belle queue. Elle m’a semblé aussi bien longue et, instantanément, ça me fait bander.

 

Pour me calmer, je nage un peu mais Ethan me rattrape et essaie de me couler. Je ne me laisse pas faire et l’attrape. Je le ceinture et plonge dans l’eau. Lorsqu’il se débat, je sens sa main qui frôle ma queue et, sentant que je bande, il se retire rapidement.

 

Je le ressaisi et, en le frôlant, je sens aussi qu’il bande…

Il a l’air un peu gêné mais je le rassure

- je vois que l’eau fraiche te fait aussi de l’effet !

Il se détend sur ces paroles et reprend notre petite bagarre.

 

Après quelques minutes, on sort et on se laisse sécher sur les cailloux. J’ai alors l’occasion de mater Ethan qui a une queue aussi longue que son frère mais plus fine. Je vois que discrètement, lui aussi me mate…

 

Alex débarque ensuite, enfin réveillé. Nous voyant à poil, il retire son boxer, plonge dans l’eau et vient se coucher près de nous. Je le détaille de nouveau, un peu plus tranquillement et ainsi je peux bien comparer les 2 bites. Au repos, celle d’Ethan a l’air plus longue mais est plus fine que celle d’Alex qui est assez large. Quant à moi, j’étais fier avec ma queue de 10cm au repos, là, je suis battu complètement.

 

Je vois qu’Alex me mate. Je lui en fais la réflexion.

- Tu me mates, petit polisson ?

- Comme toi ! Je regardais ta petite bite !

- Calme-toi ! Elle est pas spécialement petite ! C’est vous qui êtes montés comme des baudets !

Ils rigolent tous les deux.

- c’est marrant de voir que t’es circoncis. Comment tu fais pour te branler ?

- Alex, tais-toi, ça se demande pas, ça répondit Ethan.

- Pas de problème, Ethan… ça me gêne pas… Je fais comme toi, mais faut lubrifier un peu plus au niveau du gland…

- Ah…

Devant sa tête étonnée, Ethan et moi on a éclaté de rire. Un peu vexé, Alex est allé s’habiller.

On l’a suivi et on a levé le campement.

 

Après 4h de canoë, on s’est arrêté sur une petite île. On a mangé.

- ça vous dit de bronzer un peu ? On pourrait faire du bronzage intégral !

- Alex, t’as jamais un bonne idée, réplique Ethan.

- Comme vous voulez les cousins… On peut s’arrêter deux heures puis on repart. Chacun fait ce qu’il veut !

- Tu vas faire quoi, toi, Seb ? me demanda Ethan

- Je vais lire un peu. J’ai pris un bouquin et je vais le commencer.

- Moi aussi alors, je vais lire, me lança Ethan.

- Moi, je bronze ! Intégral !

- Pas de problème mais gare aux coups de soleil ! J’irai pas te mettre de la crème apaisante sur le zob !

 

On s’est donc installé dans la petite crique. Alex, sur une grosse pierre, Ethan et moi un peu plus bas, couché pour lire.

 

Je me suis assoupi après quelques pages.

En me réveillant, j’entends les frérots qui discutent à voix basse derrière le gros rocher.

- Arrête, Alex ! Seb pourrait se réveiller.

- Allez, Ethan, laisse toi faire…

- Non, pas ici ! Laisse-moi ! Débrouille-toi tout seul !

- Allez, viens m’aider, c’est plus chouette à deux !

- Non, je t’ai dit !

Je suppose qu’Alex veut qu’Ethan lui donne du bon temps… Sacrés frangins !

 

J’ai alors vu Ethan revenir dans mon champ de vision. Il me regarde, scrutant pour voir si je suis réveillé. Derrière mes lunettes de soleil et ma caquette, je peux facilement faire semblant de dormir.

 

Ethan s’est remis à lire.

J’ai fait semblant de me réveiller quelques minutes plus tard. J’ai discuté avec Ethan puis Alex est apparu de derrière le rocher. Il avait remis son short maillot.

On est reparti et on a pagaillé pas mal pour arriver à l’endroit de camp avant la tombée du jour.

 

Arrivé à l’endroit de camp, j’ai demandé si on montait une ou deux tentes. Comme les frères n’étaient pas plus motivés que ça, on a décidé de redormir tous dans la même…

 

On s’est donc retrouvé en boxer sur nos tapis de sol, couchés. Alex a demandé si ça nous dérangeait s’il dormait à poil.

On s’en foutait alors il a jeté son boxer sur la tête de son frère. Ils se sont de nouveau chamaillé et après discussion, pour ne pas que ça s’envenime, il a été décidé que je dormirai entre les deux.

 

Après avoir de nouveau discuté et rigolé de tout et de rien, Alex a fini par s’endormir. Il était sur le dos. Ethan et moi, on continuait de discuter.

 

A un moment, j’ai vu Ethan sourire. J’ai suivi son regard et j’ai vu qu’il regardait la queue de son frère qui était en érection. J’étais estomaqué de voir cette belle queue tendue. C’était impressionnant ! Je l’avais entraperçu la veille mais à la lumière de nos lampes de poche, le mat tendu d’Alex était impressionnant !

 

Ethan s’est gentiment moqué de son frérot et j’ai décidé d’aller un peu plus loin dans la conversation qu’on avait eu à New York !

- Purée, avec une queue comme ça, il aura du mal à trouver une copine qui ne fuira pas en le déshabillant !

- ça risque pas !

- pourquoi !

- je te l’ai dit l’autre jour ! Je pense qu’Alex est gay !

- Qu’est ce qui te fait penser ça ?

- En fait, il mate toujours les garçons. Quand on est avec des copains, il parle sur les filles mais quand on est à deux, il n’arrête pas de me parler de gars. Et plusieurs fois, je l’ai surpris occuper à mater des photos sur un site homo !

- Je pense qu’il ne serait pas content d’apprendre que tu m’as dit ça…

- J’men fous ! On peut tout se dire, nous deux, hein ?

- Bien sur mon petit Ethan !

- Et dis, Seb, je peux te poser une question ?

- Pas de problème.

- tu ne vas pas te moquer de moi, hein ?

- Non, pas de problème !

- Comment t’as su que t’était hétéro ?

- pardon ?

- Bin oui, comment t’as su que tu préférais les filles aux garçons ?

- Heu… disons, que je me suis jamais posé la question et qu’à 16 ans, quand je suis sorti avec une fille pour la première fois, je me suis plus posé la question…

- Donc, t’es hétéro par habitude…

- Si l’on veut… Pourquoi tu me demandes ça ? Tu te poses la question ?

- Bin… En fait… Comment dire ?

- Allez, pas de tabous entre nous !

- En fait, je ne sais pas bien où je me situe : j’aime bien les filles. Y’en a plusieurs avec lesquelles je sortirais bien mais j’aime bien aussi mater des garçons… Bref, je me pose des questions…

- Tu sais, je pense que c’est normal… En fait, on doit chacun avoir un penchant bi… Certains le refoulent et d’autre le vivent bien…

- Quoi, ça te dégouterait pas d’avoir une relation avec un homme ?

- En fait, non… je pense même qu’il faudrait que j’essaie une fois pour voir… Pour pas mourir idiot…

- Mais t’es sorti toujours avec des filles ?

- Oui. C’est vrai… Mais maintenant je suis célibataire… Et je me dis, pourquoi pas ?

- Donc tu te définirais plutôt comme un « bi » plutôt que hétéro ?

- Ouais, je pense… Mais je n’ai jamais essayé avec un mec donc je ne sais pas si j’assouvirai un jour mon fantasme homo…

- t’as raison ! Moi aussi je suis « bi » ! On verra plus tard quelle voie je choisis !

Et il m’a souri, tout content que j’aie apaisé ses craintes… Et moi, en y repensant, je venais d’avouer que j’avais des fantasmes homo à mon petit cousin que je trouvais craquant… Dans quoi je m’embarquais là !

Ethan, s’est endormi, collé à moi, dans mon dos. Il avait passé son bras sur mon coté et je me suis endormi dans cette position, j’étais bien…

 

a suivre


Publié dans : Divers - Voir les 3 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de mathieu

 

Salut ! Je me présente, Sébastien 25ans, cheveu châtain, yeux noisettes et quasi imberbe sauf au pubis (et encore)… Je mesure 1m80 et fait pas mal de sport ballon avec des copains.

 

elijah-peters-jumeau.jpg

Il y a un mois, je me suis rendu à l’anniversaire de mes deux cousins jumeaux Alex et Ethan qui fêtaient leurs 18 ans. En fait, ce ne sont pas vraiment mes cousins mais comme leur maman est ma marraine, je les considère comme tel. Je ne suis pas spécialement proche d’eux mais toute la famille était convié à la soirée et comme ma copine venait de me quitter, j’avais envie de me changer les idées.

 

Arrivé à la soirée, j’ai été accueilli par ma marraine qui m’a présenté quelques amis à elle puis elle m’a dit qu’elle avait parlé à ma mère et qu’elle était désolée pour moi (à propos de ma rupture). Un peu énervé que ma mère discute de ma vie sentimentale avec sa copine, je n’ai pas eu le temps de répondre qu’elle me lançait sur un autre sujet « chaud » : je devais partir avec ma copine (ou plutôt mon ex copine) pendant 4 semaines faire un tour des Etats unis. Bien entendu, le projet était à l’eau mais ma marraine me relançait en me demandant si je ne voulais pas chaperonner mes deux cousins… Elle me dit alors qu’ils lui avaient demandé pour partir à 2 en camping pendant 2 semaines et elle trouvait que pour marquer le coup, elle pourrait leur payer le voyage aux States…

 

Evidemment, ça la rassurerait grandement de savoir que je serais avec eux… J’ai été un peu surpris sur le moment puis je me suis dit que l’occasion était trop belle ! Je lui ai demandé si elle accepterait qu’on rallonge ça à 4 semaines comme je le prévoyais initialement afin de faire un chouette circuit mais la rassurai en lui disant que le prix ne varierait pas beaucoup vu qu’on ferait beaucoup de camping. Contente que j’accepte (elle avait peur que je refuse car les 2 frères sont de sacrés garnements !), elle m’a dit que c’était OK pour les 4 semaines ! Elle me demanda de garder le secret jusqu’à minuit, heure à laquelle ils recevraient le cadeau (le voyage…) !

La soirée commençait bien, donc, j’ai pu m’amuser tranquillement… Vers minuit, les jumeaux ont été couverts de cadeaux. Vers 1h du matin ils sont venu me trouver pour me remercier de mon cadeau (un bon chacun pour un CD) et pour me remercier aussi de les accepter avec moi pour 1 mois aux States ! On a convenu d’un jour de la semaine pour se voir pour préparer le voyage, les réservations et tout.

 

Le jour du départ arrive et je retrouve Alex et Ethan prêts à partir dans l’aéroport. On a pas mal échangé de mail pendant ces 15 derniers jours et j’ai l’impression de mieux les connaitre qu’avant. Je les détaille un peu : ils ont tous les deux la même taille (environ 1m85), sont blonds , yeux bleus. Ils ont une coupe à la mode, un peu skater avec une mèche devant. Alex a les yeux un peu plus tirés qu’Ethan ce qui permet de les reconnaitre quand on les connait bien. Heureusement, ils sont habillé

s différemment : Alex a un look plus « skater » : jeans délavé, sweat à capuche. Ethan fait plus « classique » : short beige, polo bleu. Mais je me prends à penser qu'ils sont quand même mignons, mes cousins! Ils doivent en faire des ravages!

 

En me voyant arriver, je vois leur visage s’illuminer d’un grand sourire.

Ils m’accueillent chaleureusement, renvoient leur mère et nous allons passer le check in.

 

Ils sont super excités à l’idée de partir 1 mois sans leur mère ! Et aux Etats unis, en plus, ils sont aux anges. Ils chahutent dans l’aéroport mais rien de bien grave.

L’avion part à l’heure, les hôtesses sont sous le charme des jumeaux (ce qui nous vaut un peu de champagne) et l’aventure commence…

 

Les premiers jours sont calmes : visite de New York, dodo en auberge de jeunesse. Mes 2 compagnons se révèlent très aimables et agréables à vivre. Pas de discussion au moment de choisir où manger, que faire. Ils sont partant pour tout ce que je décide. Le quatrième soir (et dernier à la Big Apple), on décide de sortir en boîte. Ethan en a vu une 2 rue plus loin et on décide donc vers 22h30 d’aller danser et, pourquoi pas, draguer. En entrant, alors qu’on a payé l’entrée, on se rend compte qu’on est dans une boîte gay !

 

Ethan est désolé mais c’est vrai que rien n’indiquait que c’était pas une boite hétéro… Tant pis, on décide de rester quand même, la bière est pas trop chère. Alex a l’air de ne pas s’en faire et part danser sur le dance floor. Peu à peu, Ethan se décontracte et on discute un peu autour d’une bière. On rigole en voyant plusieurs mecs s’approcher d’Alex et tenter de le draguer.

 

Ethan m’avoue sur le ton de la confidence alors qu’il pense qu’Alex est gay. C’est un peu une surprise pour moi mais je n’ai pas le temps de poser plus de question car Alex revient et s’assieds à côté de nous pour boire sa bière. Il nous dit que c’est génial : la musique est excellente et on peut danser sans problème.

 

C’est d’ailleurs ce qu’on va faire juste après et ce, jusque 3h du matin. En rentrant, Alex a un peu trop bu. Ethan et moi, on le ramène à l’auberge. On le couche sur son lit et Ethan me demande de l’aider à se déshabiller. Une fois en boxer, Alex se réveille et nous demande de l’aider à aller pisser. Ethan se moque de lui et lui dit de se débrouiller.

Je me dévoue et le soutiens donc jusqu’au WC. Là, il sort son engin et je suis un peu surpris : il est énorme ! Au repos, il doit bien faire 15cm ! Alex me demande de l’aider car il ne tient plus debout. D’ailleurs, il ne se rend plus compte de rien car il commence à pisser à côté de la cuvette. J’attrape sa floche et la dirige vers le trou. C’est une sensation bizarre mais je dois dire que ça ne me déplait pas.

 

Je le décalotte pour faire tomber la dernière goutte et le remet coucher. Ethan me remercie, continue à se moquer de son frère et on se couche.

Avant de m’endormir, une question me taraude : les 2 jumeaux sont-ils tout à fait identiques ? En souriant à cette pensée, je m’enfonce dans les bras de Morphée…

 

tu veux la suite ?


Publié dans : Divers - Voir les 2 commentaires

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés