Par thierrydeparis

Les garçons ont deux zones qui peuvent être considérées comme  semblable au point G des femmes : la prostate, glande située autours de l'urètre, qui ne peut être excitée qu'en passant par l'intérieur du cul, et le corps spongieux, partie inférieure de la bite  qui reste souple même en érection. C'est dans ce corps spongieux que chemine aussi l'urètre. Le massage de cette partie de la bite peut entraîner un orgasme différent  du gland.


     gode speciale(g spot pour la prostate ~ 60Euro)






 




comment   bien faire la sodomie !


Si tu peux, va aux toilettes avant, pour évacuer tes matières fécales. c'est  mieux   surtout si c'est fait  ça sans capote(attention au sida)

Les deux meilleures positions pour une sodomie pour moi:  coucher sur le ventre et assis dessus

Avant la pénétration, fait des caresses variées et des approches  de l’anus, puis un massage plus appuyé avec le doigt pour détendre le  cul.

Après, il est conseillé d’insérer un doigt doucement et lentement sur quelques centimètres, en arrêtant un instant si une douleur se fait sentir (surtout s' il a des hemorroïdes). Le doigt sera enduit d’un gel lubrifiant a base d'eau, pour le prevervatif. sois à l’écoute de ton partenaire, soit doux et sans, empressement et en douceur(un peu d'amour que diable)tourne le lentement en effectuant de petits mouvements de va et vient de quelques centimètres.

Lorsque ton partenaire se sentira prêt pour la pénétration, met une capote et avec du lubrifiant sur ton sexe et sur son anus. Attention, il faut utiliser un gel non gras  avec la capote.

La pénétration doit se faire lentement, en  arrêtant si ton partenaire ressent une petite douleur, mais sans te retirer. Dans ce cas, dit à ton partenaire de respirer à fond en se décontractant. Si la douleur est trop intense, retirez-toi doucement et attend une minute avant une nouvelle tentative. En cas de nouvelle douleur, n'insiste pas ! essaye une autre fois, Par contre si tout se passe bien, tu peux alors effectuer quelques mouvements de va et vient, sans brutalité, en restant à l’écoute de votre partenaire, mais aussi tout à votre plaisir partagé.

Le retrait de votre sexe doit toujours se faire très lentement  tenir le preservatif et en douceur surtout si tu as joui.

Enfin il est assez fréquent qu'il ressente, dans l’heure qui suit le retrait, une envie pressante d’aller à la selle avec des petites coliques( du au gel).

Maintenant  que tu as appris l’essentiel  de cette pratique,  oublie tout ce côté technique pour te concentrer sur le contexte de l'amour

 


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés