Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de tom

 

 

Michel et Marc sont amants depuis très longtemps. Marié tout les deux, ils n’ont jamais avoué leur penchant pour les hommes à leur épouse. Cela fait maintenant deux ans qu’ils se voient, régulièrement, en cachette. A chaque fois, ils louent une chambre dans un motel différent.

Les deux hommes ne sont pas des mordus de sexualité débordantes. Ce qu’ils aiment, ce sont les préludes, les quelques moments de tendresse avant l’acte sexuel, les lentes et douces caresses.

Aujourd’hui, nos amis avaient décidés d’explorer des sensations inconnues : l’univers des sens. Michel se porta volontaire.

 

Dès cet instant, Michel, c’est vous. L’action commence maintenant.

 Marc s’allonge sur le lit encore drapé. Il garde son vêtement sur lui puisque je lui ai demandé. Dans mon sac, je sors plusieurs cordes. Ils seront le lien entre Marc et le lit : Le corps écartelé, les poignets sont fixés aux barreaux de la tête de lit et ses chevilles au pied.

Pour accentuer ses sens, je lui place un bandeau sur son visage afin que son regard devienne aveugle.

Déjà je vois que le jeu fait son effet : les tétons de Marc transpercent sa chemise et son entrejambe gonfle dès lors.

Je monte sur le lit et m’assoie sur Marc, mon cul sur son bas-ventre et je sens que sa queue dans la raie de mon pantalon ce qui me fait bander.

Je m’allonge légèrement sur lui afin de lui biser ses lèvres. Je les mordille, les lèches. Je descends lentement vers son cou que j’embrasse avec délectation tel un vampire s’acharnant sur sa proie. Mes dents mordillent son menton, ses lobes d’oreilles. Puis, je remonte au visage tandis que mes mains caressent ses bras et gagnent doucement sa chevelure qui vient s’électriser sous mes massages.

 

Je me relève et déboutonne sa chemise. Ses poings se contractent. Sa respiration devient haletante et des légers bruits sont expulsés par sa bouche.

Une fois la chemise ouverte, je me recouche de nouveau sur le corps de Marc afin de lui mordiller ses tétons se dressant fièrement sur le torse. S’en suit une déferlante de baiser des pectoraux jusqu’au nombril.

De mon sac, je sors une bombe de crème fouettée. Je fais deux petits tas, un sur chaque tétons. Rapidement, je les gobe en faisant attention de mordre assez fort Marc afin de lui provoquer une petite décharge de plaisir.

Muni de ma crème, j’en mets dans ma bouche et je viens alors embrasser Marc. A l’aide de notre langue, nous mélangeons la crème fondante dans nos deux bouches. Une fois celle-ci disparu, je fais glisser l’embout de la bombe par la ceinture du pantalon de Marc et remplit son entrejambe de chantilly. Son sans ne fit qu’un tour dans son corps et Marc se trémoussa vigoureusement sur le lit, tout le temps bloqué par ses liens. Un son grave, à priori de plaisir sort de Marc.

 

C’est à ce moment là que je déboutonne les boutons de ma braguette. Je sors ma queue que j’amène vers la bouche de Marc. Je lui relève la tête et Marc gobe de suite mon sexe. Avec mon aide, je lui fais faire des va-et-vient avec sa tête.

Je sens mon jus commençant à monter. Je retire mon sexe de sa bouche.

Je décide de calmer les ardeurs de Marc en lui ouvrant la braguette et descendant son pantalon au niveau des cuisses. Je descend son boxer et découvre sa bite bien dure emballée dans la crème fouettée. Je fais une rapide fellation afin d’enlever le surplus de chantilly.

J’enlève mon pantalon et me retrouve le bas nu. J’enfile la queue de Marc dans mon cul et fait de lents mouvements de reins. M’excitant au fur et à mesure, j’accélère le mouvement jusqu’à éjaculer sur le torse de Marc.

Je continue pour emmener Marc vers la jouissance extrême. De sa queue, il dilate mon trou à l’extrême et je sens que son sexe est près à déborder. Et, c’est dans un cri puissant et viril que Marc me remplit mon cul de sa semence puissante.

Sans bruit, nous repartons chacun de notre côté quittons notre lieu de sexualité douce et sensuelle.

 

fin


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés