Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit de alluccard


 
 Nous sommes à la piscine Lionel et moi. Nous nous entraînions dans le bassin et nous faisions des plongeons pour nous amuser. Je ne manque pas une occasion de regarder le maillot de Lionel, là où il y à une bosse formée par sa queue. Je l'observe à chaque fois qu'il sort de l'eau pour se hisser sur le bord car son maillot descends un peu et me laisse voir des poils bruns. Je regarde aussi quand il se met en position de plongeon car à ce moment là, les bras tendus vers le haut, le maillot laisse entrevoir une partie de ses hanches. Je le trouve superbe!
Il à mon âge, 18 ans, et on est de super copains. C'est vrai que j'ai envie de le voir nu. Il m'excite et souvent je me branle en pensant à lui mais je n'ai jamais osé lui en parler. Quand il est étiré pour plonger, le maillot dessine encore mieux sa bite et ça m'excite terriblement.


Lorsque nous sortons de l'eau pour partir, nous prenons une douche. Là encore, je le regarde. Il se lave avec du savon et passe sa main dans son maillot pour nettoyer la queue. J'en fais autant, tout en me tournant face à lui pour qu'il voit ce que je fais sans en avoir l'air. Je vois qu'il regarde furtivement, mais ne dit rien. Nous partons dans le vestiaire pour nous habiller. C'est là que j'ose une approche. Tout d'abord par jeu: il a sa serviette autour de la taille et il enlève son maillot. Quand je vois qu'il est nu sous sa serviette, je la lui arrache et la mets dans mon dos. Alors là surprise, il se met face à moi, il ne se cache pas du tout, il commence à bander légèrement, puis il me dit:


— Depuis le temps que tu mates ma bite en cachette et bien maintenant admire la bien!
Puis pour me provoquer un peu plus, il s'attrape sa queue et se met à se branler, lentement, en décalottant bien son gland à chaque fois, il me dit:
— Mets-toi devant la porte pour que personne n'entre.
Alors je vais fermer le verrou, puis je le regarde droit dans la bite. Je n'en peux plus et bande comme un âne.
— Alors tu attends quoi? Sors ta bite et fais pareil!
Je n'en crois pas mes yeux, ni mes oreilles. Alors je baisse mon maillot, lui sors une érection de cheval et me branle aussi.


Il vient vers moi, ne dit rien, mais me chope la bite et se met à me masturber tout en me caressant les couilles. Je me penche alors vers lui, m'agenouille devant son corps et il a compris. Alors il avance son gland sur mes lèvres. J'ouvre la bouche et lui me rentre la queue au fond. Il se met à me bourrer la bouche, puis n'en pouvant plus, il crache son foutre au fond de ma gorge. Je suis tellement surpris que je l'avale; ce n'est pas mauvais.
Pour ne pas être en reste, il se met devant moi et me pompe à son tour. Je ne mets pas deux minutes à lui faire goûter mon sperme à mon tour. Lui aussi l'avale.


— Tu sais, ça fait longtemps que j'ai repéré ton manège pour observer ma queue, en survêtement ou en short ou en maillot. J'avais décidé de voir si tu oserais aller plus loin. C'est pourquoi je me suis appliqué à t'exciter tout à l'heure. Ce n'est pas pour rien que tu as eut le droit à autant de plongeons. Je sais bien que mon maillot sculptait mon corps et que tu n'en loupais pas une miette. Je suis content que tu aies osé. Ça a été super, et si tu veux, on recommencera.


Je ne dis rien mais me mis à le sucer pour lui dire ok. Il ne lui en fallait pas plus pour bander à nouveau dans ma bouche et me remplir le palais une nouvelle fois. D'abord de son gland, et ensuite de son sperme chaud. Cette fois, pour lui montrer mon envie, je continuais à le sucer puis à lui lécher les couilles, et après je lui dis de s'allonger sur le banc, à plat ventre et là, je lui léchais le cul en enfonçant ma langue autant que je pouvais. Il aimait tellement ça qu'il éjacula une troisième fois sans se toucher.

 

finfin


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés