Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit de mathieu

 

Le lendemain était le dernier jour de notre randonnée dans ce parc.

Au lever, je sentais bien que Sammy et Alex étaient un peu triste car en fin d’après midi, il faudrait qu’ils se séparent…

Ethan avait aussi senti la tristesse de son frère et ça le touchait encore plus. Il souffrait en même temps que son frère jumeau.

 

A midi, je voyais bien qu’Alex et Sammy ralentissaient le rythme pour rester un maximum de temps à deux.

Sentant l’ambiance générale, j’ai proposé qu’on s’arrête une heure pour manger.

 

J’ai pris Sammy à part et ai discuté avec lui. Après 10 minutes, j’ai rassemblé tout le monde. En m’adressant à Alex, je me suis lancé :

- Écoute, je viens de discuter avec Sammy. Comme je vois que l’ambiance est pas géniale et que vous n’avez pas envie de vous quitter, je propose que l’on change notre programme. Je vous propose d’aller à Chicago puis on descendra vers le parc national de l’Illinois ! Ainsi, on raccompagne Sammy chez lui puis, s’il a l’autorisation de ses parents, il pourra venir avec nous… ça vous dit ?

- Seb, ce serait génial ! Je suppose que Sam est d’accord ?

- Bien entendu ! Et toi, Ethan, ça te dit ?

- Si Seb est pour, je suis pour !

- OK ! On fait comme ça ! Et en plus, ça évitera à Sammy de devoir prendre le bus de nuit pour rentrer… Par contre, il faudra se serrer à l’arrière de l’auto.

- Pas de problème, je me dévoue pour aller à l’arrière avec Sammy ! s'exclama Alex!

Sur ces bonnes paroles, le moral est revenu au beau fixe.

 

Après le dîner, Alex est venu près de moi !

- Seb, merci beaucoup pour ce que tu fais ! T’es le meilleur cousin !

- Pas de problème ! Si ça te fait plaisir !

- Et…

- Quoi ?

- je suis content pour toi et Ethan !

- ???

- N’oublie pas, on est jumeaux, je le connais trop bien ! J’ai bien vu qu’il y a quelque chose entre vous… Et c’est tant mieux ! Je suis content de voir Ethan heureux !

- Merci Alex !

- Allez, on y va, sinon, on ne sera pas à l’auto avant la tombée de la nuit !

 

 

A 18h, on était à l’auto. On a repris la route et on s’est arrêté à 20h dans un motel le long de la nationale. Sammy nous indiquait le chemin.

On a pris une chambre (ça allait faire du bien de prendre une bonne douche). En fait, dans une chambre, il y a deux lits de 1,4m. Bref, on va dire, deux petits lits doubles. C’est Sammy qui a réservé et quand on a vu ça, Sammy s’est exclamé :

- Voilà, deux par lit. C’est pas très large mais faudra se serrer…

- Et je dors avec qui, alors ? demanda Ethan pour ne pas que son frère aie des soupçons

- Avec Seb ! Et puis, pas besoin de faire semblant de rien, on sait tout ! a répliqué Sammy

- comment ça ? S’est emporté Ethan !

- Calme frérot ! On est au courant ! On vous a entendu hier soir… Vous n’étiez pas discrets !

Là, Ethan et moi on est devenu tout rouge

Alex et Sammy ont éclaté de rire

- Et oui, la vengeance est un plat qui se mange froid… On est égalité maintenant !

Après cette petite blague de bonne guerre, chaque couple est passé à la douche (rapidement et sagement) puis nous sommes allés manger un hamburger King size au restoroute.

 

A notre retour, on a coupé l’Airco et on s’est mis en boxer. Sammy a allumé la télé et chaque couple s’est installé dans son lit. Sammy et Alex se sont tout de suit e bécoté. Ethan et moi on était plus réservé mais nos mains ne restaient pas inactives.

 

A un moment, Alex s’est mis à genou devant Sammy et ils se sont embrassés plus ostensiblement.

Ethan m’a regardé puis a fait comme son frère.

Alex m’a fait un clin d’œil puis a embrassé et caressé Sammy. Ethan est devenu aussi plus aventureux et a commencé à descendre pour embrasser mon torse puis mon pubis à travers mon boxer blanc.

 

Il a voulu descendre mon boxer. Je lui ai facilité la vie en me soulevant un peu. Lorsque ma bite a surgi du boxer, il l’a embouché d’un coup.

 

A côté, Sammy se soulevait aussi pour permettre à Alex de lui retirer son caleçon. Il regardait vers nous, comme hypnotisé par les allers et venues d’Ethan sur ma queue.

La situation était érotique au possible : J’avais l’impression de baiser devant un miroir à cause des jumeaux.

 

J’ai saisi le boxer d’Ethan et l’ai retiré, en faisant un peu de gymnastique. Il était maintenant à 4 pattes en train de me sucer.

 

De l’autre côté, Sammy m’imitait en souriant. Désormais, nous étions tous les 4 nus. Les 2 frères s’activaient. J’ai fait remonter Ethan (à son grand regret) et l’ai invité à présenter son petit trou au dessus de ma queue bien lubrifiée.

Ethan a saisi la manœuvre et s’est empalé sur mon sexe.

Alex ne perdait pas une miette du spectacle et a pris la même position que son frère. Par contre, il a mis plus de temps pour descendre.

 

« slowly »

Je comprenais que c’était la première pour lui.

Il avait d’ailleurs l’air de souffrir. J’ai saisi le pot de lubrifiant (acheté dans le petit magasin à côté) et l’ai passé à Sammy. Celui-ci m’a remercié puis a enduit son dard et le petit trou d’Alex. La tentative suivante fut la bonne.

 

Alex et Ethan étaient désormais en concerto. Leurs va et vient rythmaient notre plaisir.

 

Ethan fut le premier à jouir, déclenchant ensuite ma jouissance.

 

A cette vue, Sammy a éjaculé en Alex et celui-ci s’est terminé à la main.

 

Nous étions là, tous les 4, crevés mais heureux.

J’ai éteins la lumière

- A demain les p’tits gars

J’ai reçu les réponses en même temps :

- A demain Seb !

- A demain Seb !

- A demain mon amour !

Cette dernière parole me remplissait de joie. Je me suis endormi profondément, vidé.

 

tu veux la suite ?

 

 


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés