Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de mathieu

 

Le lendemain, je me suis réveillé alors qu’Ethan étais occupé à me sucer. En me voyant les yeux ouverts, il m’a souri.

- Bien dormi mon amour ?

- Super bien !

Je voulais lui rendre la pareil et nous nous sommes positionnés en 69.

Alors que nous étions sur le point de jouir, j’ai vu un flash crépiter. Alex prenait une photo de nous, alors que Sammy le suçait.

Nous avons joui. Puis Ethan s’est jeté sur son frère pour obtenir l’appareil photo (une petite dispute amicale). Sammy s’est jeté en rigolant sur Ethan pour le séparer de son amoureux. Je rigolais en regardant le spectacle. Ethan a été vite ceinturé et bloqué sur le lit.

- Avoue que t’as perdu et t’aura la vie sauve !

- Jamais ! Seb, viens m’aider ! On va les tuer !!!

On rigolait bien

- Ecoute, on te lâche à une seule condition ! D’accord ?

- jamais !

Alex a chatouillé Ethan qui était mort de rire

- OK, j’accepte ! Arrêtez, j’accepte la condition !

- OK, comme tu nous as dérangés et que j’ai pas eu le temps de faire ma pipe matinale à Sammy, c’est toi qui va la faire !

- T’es fou !

- Allez Ethan, t’as dit oui !

- C’n’est pas juste ! Seb ! Aide-moi !

- Seb, c’est entre frère ! T’es ok ?

En fait, pourquoi pas… ça promettait de mettre un peu de piment dans notre séjour mais l’idée de partager Ethan ne me plaisait pas plus que ça…

- allez, ops, on arrête ! Ethan, t’a perdu ! Tu feras ton gage plus tard ! Maintenant, on se lève !

Alex et Sammy ont rouspété

- Dégonflé !

- Et moi, personne ne s’occupe de moi ? s’exclama Sammy en rigolant

Là-dessus, nous nous sommes habillés et on est repartis après un rapide lunch. En y repensant, la situation de ce matin m’excitait fortement… Pourrais-je résister si les 2 autres nous proposaient des petits jeux à 4 ???

 

tu veux la suite ?


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés