Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay mathieu

 

 

Le trajet jusqu’à la maison de Sammy a encore duré 4 bonnes heures. L’ambiance était bonne et, lors des pauses, je profitais de mon petit Ethan qui me serrait fort contre lui.

 

Lors de la dernière étape, à l’arrière, j’ai repéré que Sammy branlait discrètement Alex sous la couverture. Je l'ai dit discrètement à Ethan qui a réglé son miroir pour voir la scène. Après un bon moment, Alex a lâché un petit cri, sans doute au moment de la jouissance, ce qui avait bien fait rire son frère… Les deux de l'arrière étaient rouges comme des pivoines mais on a bien rigolé.

 

Arrivés à la maison, que dis-je, au palais de Sammy, nous nous sommes arrêtés devant la grande grille d’entrée. Une personne avec des lunettes noires et une oreillette nous a fait signe de circuler. Sammy est sorti de l’auto et a fait signe au garde.

 

Celui-ci s’est excusé et nous a ouvert la grille.

 

Déjà, nous étions tous les 3 étonnés qu’il y ait un garde à l’entrée et lorsque nous sommes passé la grille, nous en avons remarqué 2 autres dont un avec un énorme berger allemand.

- C’est Fort Knox, ici, Sammy !

- Faites pas attention ! Les gardes assurent la sécurité de la propriété !

- Pourquoi, ta mère est une grande star du cinéma ?

- Non, c’est plutôt mon père… Il dirige une grosse firme pharmaceutique et il a déjà reçu des menaces de mort de la part de groupe écolo qui veulent préserver les rats de laboratoire ou qui sont contre les recherches sur les nouveaux virus… Des frappés extrémistes! Une fois, y’en a un qui s’est introduit dans notre cuisine et avait remplacé toutes les étiquettes de boîtes de conserve par des sigles « radioactifs»… Depuis, on a une surveillance de la maison !

- Je comprends mieux ! Y’en a beaucoup ?

- Secret défense ! Mais n'essaie pas de rentrer en douce, ils seront plus nombreux que toi...

- Pas facile pour toi de rentrer en douce quand t'es bourré!

- Tu l'as dit, je suis tout de suite capté!

 

Après 5 minutes sur une petite route en terre, nous sommes arrivés face à une grande allée de cyprès. Au bout, se trouvait une énorme maison contemporaine avec des toits plats, des portes à faux et des fenêtres horizontales.

- Waw ! s’écrie Alex, c’est ça ta « petite maison sans prétention » ? Tu m’avais dit qu’il y aurait des chambres pour nous mais j’imaginais pas que ce serait aussi grand !

- Y’a 22 chambres en tout… Je suis certain que tu en trouveras une à ton goût !

- La tienne me suffit amplement… Si tu dors avec moi !

- Mais qu’ils sont mignons les deux petits tourtereaux !

 

Sammy me fait garer l’auto près d’une grande porte de garage. Je compte 3 autos alignées sur le côté... et dire que les parents sont tous les deux sortis... Je n'ose pas imaginer combien ils en ont!

 

Sammy nous fait grimper avec nos bagages dans une petite auto de golf et c’est parti vers la maison.

 

Une fois à l’intérieur, nous sommes accueillis par un domestique qui nous débarrasse de nos bagages. Sammy nous conduit à l’énorme (en fait tout est énorme) cuisine où il nous offre des cocas.

- Maintenant, je vais vous montrer vos chambres !

 

Sammy nous amène, Ethan et moi dans 2 chambres communicantes. Chacune fait bien une trentaine de mètre carré et comporte un lit double, un bureau et une salle de bain. C'est décoré de manière très moderne. Bref, c'est génial et ça nous change du camping!

 

Sammy nous montre sa chambre et y invite Alex.

 

Je leur dit que je suis crevé du trajet et que je vais faire une sieste. Après une bonne douche, je me couche sur le lit pendant que j’entends Ethan qui chante sous le jet d’eau chaude.

 

Je m’endors rapidement.

 

Je suis réveillé par Ethan qui vient se coller contre moi. Sa peau contre ma peau me fait frémir. Il fait sombre et cette pénombre, ajoutée à son corps contre le mien, me donne la chaire de poule et me fait bander.

 

Je sens que sa queue se dresse entre mes fesses. Je me retourne un peu pour m’offrir plus à lui. Je sens son bassin qui fit de petits va et viens. Sa queue est coincée dans mon sillon et en suit la direction. Il se branle entre mes fesses. Mais moi, j’en veux plus ! Ce voyage m’a donné des envies !

 

Derrière, Ethan doit être sur la même longueur d’onde car je le sens se reculer et, avec sa main, il guide sa queue sur mon petit trou.

 

Je sens qu’il pousse mais sa queue a du mal à rentrer !

 

Je l’aide un peu en écartant mes fesses et je sens son gland qui passe le cap.

- Ouch !

J’ai du mal à accepter sa queue qui, d’habitude, entre en moi facilement.

 

Petit à petit, mon trou d’amour se dilate et accepte son mandrin tendu. Il me laisse m’habituer puis commence un va et vient lent. J'ai l'impression que sa queue est énorme. ça doit être du au fait que je suis encore à moitié endormi.

La sensation est quand même sublime. A chaque à-coups, mon plaisir monte. Le sien aussi car il accélère et, tout d’un coup, ressort pour me jouir dans le dos !

 

D’un coup sec, il me retourne et me présente ses fesses ! Il se met à quatre patte, sa tête lovée entre ses bras. Je ne me fais pas prier car j’ai trop envie de jouir et après l’avoir lécher un peu, je présente, à mon tour, mon vit tendu sur son petit œillet.

 

Ma queue rentre assez facilement et je me déchaine ! Mon bassin poursuit un rythme de plus en plus rapide, je vois dans la pénombre ma queue qui sort et rentre en lui. Cette vision déclenche ma jouissance !

 

Terrassé, je m’affale à côté de lui. Je veux saisir sa queue qui bande et là… je comprends!

- Alex ?????

 

tu veux la suite ?


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés